Simulation fifa
Simulation fifa
Simulation fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum de simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Algerino (P.Guardiola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakà
Admin
Admin
Kakà


Club : Real Madrid
Messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2009
Âge : 28
Localisation : Avignon

Le cas Algerino (P.Guardiola) Empty
MessageSujet: Le cas Algerino (P.Guardiola)   Le cas Algerino (P.Guardiola) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

Bonsoir,
Je viens parlais du cas Algerino ou P.Guardiola ou Arslan71. Ce sont toutes les mêmes personnes.
Algerino a essayer de tous nous avoir, en ce faisant passé pour Arslan et Algerino à la fois.

Exemple :
Algerino achète Brown à 20 000 000 €
Algerino revend Brown à 25 000 000 € à Arslan

Autre preuve que ce sont les deux mêmes personnes :

http://virtua-pes.forumactif.org/tribunal-de-la-dncg-f26/algerino-arslan71-t523.htm

Sur ce forum,encore de nombreuses plaintes ont étaient porter contre lui.

Mais Algerino n'est pas qu'un simple tricheur, c'est aussi un voleur, suite à l'offre de 175M € pour Silva mais qu'il a modifié en 250M €. Vous trouvez sa honnête ? Moi personnelement non, et après il se plaint que personne ne veuille de lui mais personne n'aimerai une enflure comme lui.

Tellement enflure que c'est même un menteur et j'ai une preuve en or !
Il a jurer sur sa vie que ça mère avais une paralysie aux mains alors que ce n'était pas vrai.

Preuve qu'il a jurer sur sa vie :

Le cas Algerino (P.Guardiola) 090819125441281568

Preuve que sa mère n'a rien :

Le cas Algerino (P.Guardiola) 090819125532828077


Après tout ça, je ne peux rien rajouter, maintenant que ton identité est dévoilais !
Tu n'es qu'un petit enculé qui se cache derrière un ordi en trichant sur tous les sites que tu trouves. Tu jures sur ta vie, tu parles de maladie qui sont fausses mais je serais content que cela arrive vraiment à ta mère parce que tu ne mérites que ça. Je parle à Arslan, Algerino et P.Guardiola qui sont les mêmes personnes. Trois bouffons réunis en un seul enculé de première classe.
J'ai dit tous ce que j'avais à dire et j'espère vraiment que tu te planteras vraiment.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa--simu.forumsrpg.com
 
Le cas Algerino (P.Guardiola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerino
» Meme IP temporaire ARslan71 et Algerino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation fifa :: Administration :: Tribunal-
Sauter vers: